Le cap des 100 eBooks SKA est dépassé !
Nous atteindrons près de 120 références à la fin de notre première année d’existence, soit la publication de 10 titres par mois en moyenne. Mais au-delà de la performance, c’est la qualité littéraire que nous ambitionnons. Les premiers retours critiques, en dépit du fait que la blogosphère soit encore très attachée à la lecture sur livre papier, sont très encourageants. De même la qualité des couvertures identifie notre maison d’édition numérique. Et le fait que des auteurs de renom commencent à nous rejoindre signifie que notre projet se densifie dans cette période de grande mutation en matière de lecture.
Pour la livraison de novembre, nous vous proposerons 8 nouveaux titres (4 Culissime, 4 Noire Sœur) Nous avons le plaisir d’ajouter à notre liste d’auteurs, deux nouveaux qui nous rejoignent : David Coulon et Gilles Vidal. Ces deux compères nous narrent des histoires de Noël bien trash en prélude à notre opération de Noël en Noir et Rose.
Roland Sadaune arpente les quais du canal Saint Martin en compagnie de personnages hauts en couleurs, tandis que Francis Pornon évoque les séquelles de la guerre d’Algérie et ses blessures non cicatrisées.
Marie Vindy et Nigel Greyman nous livrent le 3eme épisode de leurs feuilletons érotiques. Chaud, chaud !
Max Obione nous associe à l’activité voyeuriste d’un détective. Enfin Claude Soloy explore la jungle et découvre Tarzane, la bonobelle, qui crie sa joie sensuelle.
En effet, une grosse surprise vous attend avant la fin du mois de novembre. Nous sortirons un recueil collectif pas piqué des hannetons sur le thème de Noël. Il sera gratuit jusqu’au 15 janvier 2014 à titre promotionnel afin que les lecteurs d’eBooks puissent tester et apprécier la qualité des textes et la qualité de nos productions.
Le 20 novembre prochain à Paris, nous présenterons SKA lors d’une soirée spéciale des Comptoirs du Noir.
Enfin, SKA va se doter dans les mois à venir d’une librairie numérique où l’on pourra télécharger nos eBooks, complétant notre offre présente sur toutes les plateformes revendeurs sur le Net.
Je vous dis à très bientôt, et restez nous fidèles.
17 octobre 2013
Votre commentaire