En 2014, eBookinez SKA comme des dieux !

Miss SkaBonjour,
Je souhaite à tous nos amis lecteurs d’ebooks SKA, à tous les visiteurs de ce site, à tous les amoureux de la lecture sur papier, à tous les geeks, à tous les contempteurs du livre numérique, à tous les auteurs, à tous les amateurs de bonne littérature de genre, celle qui donne du plaisir et non de la morosité, j’y arrive…, je souhaite donc une

BONNE et HEUREUSE ANNÉE

SKA fort d’un catalogue qui comprend au terme d’une année d’exercice plus de 120 références va poursuivre son activité en proposant 8 nouveautés chaque mois.

Au premier semestre 2014, sont annoncés un spécial Boxe et un événement exceptionnel : la publication d’un inédit érotique signé George Sand.

Nous ouvrons notre propre e-LIBRAIRIE pour raccourcir le circuit de distribution au bénéfice de nos amis fidèles. Ouverture prévue tout début janvier. Nous entamons par ailleurs les démarches afin que notre offre soit accessible en bibliothèques publiques.

Une nouvelle collection sous la direction de Bernard Vitiello verra le jour dès le 15 janvier prochain. Il s’agit d’une suite en noir baptisée Noir de suiTe…

SKA sera présent au Salon du livre de Paris, pour sa première apparition publique. Rendez-vous en mars prochain sur le stand « Livres en Normandie ».

De nouveaux auteurs  vont nous confier leurs œuvres, ainsi que des auteurs confirmés, nous continuerons à insuffler l’esprit SKA pour des projets collectifs. On exhumera des textes classiques rares et oubliés. Nos ebooks érotiques connaissent beaucoup de succès. Nous maintiendrons leur haute qualité littéraire en évitant le trash dégueu.

Notre distributeur numérique immateriel nous permet d’être présent sur un nombre considérable de plateformes revendeur. Nos ventes s’effectuent également dans de nombreuses devises étrangères du fait de la mondialisation du web. La lecture en streaming sur Youboox se développe, certains de nos titres rencontrent un grand succès.

Que de chemin parcouru en une année et que de perspectives alléchantes mes amis, pour 2014 !

Sur ce je vous claque la bise, la chaleureuse, celle qu’on délivre avec les lèvres et non pas la froide qui souffle dehors. Ah finesse de notre langue, quelle beauté  et quel raffinement tu nous dispenses… quel que soit le support !

Votre Miss Ska
allumée comme un sapin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :