Roule, roule, roule petit bolide

C’est reculer que d’être stationnaire, alors Ska va de l’avant ! Voici quelques infos :

LOGO LIBRAIRIE.qxdE-librairie
Notre librairie en ligne ska-librairie.net est ouverte depuis le début de cette année. De plus en plus d’internautes y font leurs courses. Une visite s’impose pour remplir votre panier. Le site devrait bénéficier encore d’améliorations pour la satisfaction des visiteurs lecteurs d’ebooks.

Sacré Noël
L’opération de promotion débutée à la mi-novembre 2013 s’est achevée au 15 janvier 2014. Il en coûtera désormais 2,99€ pour télécharger le recueil. C’est plus de 1200 internautes qui ont bénéficié de cette gratuité en découvrant – je l’espère – la qualité de notre production et celle des écritures. Nouveau départ et nouvelle couverture.

Sacré Noël

Salon de Paris
Logo salon Paris 2014Ska sera présent au Salon du livre de Paris du 21 au 24 mars (Porte de Versailles, Hall 1, stand Livres en Normandie) Ce sera une première pour nous à tout point de vue. Beaucoup d’interrogations, tout est à inventer. Comment présenter aux visiteurs, habitués aux livres papiers, nos ouvrages numériques… Comment nos auteurs présents pourront-ils les dédicacer, etc.  Bref, on se creuse, mais de toute façon ce sera festif ! Il y aura des démos et des opérations promotionnelles. Venez donc sur notre stand, je serai ravie de vous rencontrer. (géolocalisation allées E49 E59)

L'équarrisseurLa suite dans le noir
Vient de sortir la première novella noire – L’équarrisseur –  signée Bernard Vitiello qui dirige cette  nouvelle collection Noir de suiTe. Prochaine parution : Frangines de Manon Torielli prévue pour mars prochain, Bistouri d’Alain Seyfried pour juin prochain.

La fine boucheOlga for ever
Olga Rostopchine fait La fine bouche dans cette nouvelle republiée avec un nouvel habillage de quoi faire frémir tous les gelés de la libido. C’est hilarant autant que paillard, un régal !

Les sorties de février
Nous accueillons deux nouveaux auteurs : Alice Mezzrow, auteure new-yorkaise :  Zip,  avec son personnage pervers et mélomane, nous fait entendre une bien singulière musique. La traduction est assurée par Max Obione ; Eric Fouassier, romancier du noir, ayant plusieurs romans à son actif, nous trace la carte du tendre d’un amoureux fou de Sa meuf.

Orange fusionVous retrouverez le sniper de José Noce dans Sniper bleu, il dézingue toujours allègrement et il a fait une émule ; Francis Pornon nous invitera à boire Le dernier verre dans deux nouvelles à l’érotisme élégant ; Elena Piacentini nous présentera les effets dévastateurs du pétage de plomb d’un cadre coiffé d’une Double casquette ; Orange fusion, c’est le rouge à lèvres qui colore le gris du quotidien d’un peintre frustré, Roland Sadaune brossera le tableau ; Jan Thirion nous embarquera dans un labyrinthe BDSM avec Schizo, chausse trappes et fausses pistes garanties. Enfin, Alexandre Pouchkine abattra son atout maître, sa Dame de Pique, dans la collection « Perle noire » avec une préface de Gus Dusemeur.

Découvrez toutes les couvertures dans la page A paraitre

En préparation

El DiezEn mars, 8 nouvelles sorties avec une surprise : El Diez,  une nouvelle du grand Marc Villard.

Les gants de CerdanEn avril, un mois spécial Boxe avec des rééditions et des inédits (Incardonna, Santaki, Streiff, Bouquin, Obione, Thirion, London, Noce, Biberfeld, Baglin, etc.) Découvrez toutes les couvertures dans la page A paraitre

Un événement
En mai, sortie  d’un INÉDIT érotique, sulfureux et infernal, de Georges Sand, Ska est particulièrement fier d’être le premier sur le coup. L’ouvrage sera illustré avec des dessins originaux, attribués à une élève de Grandville, découverts dans la liasse avec le manuscrit.

Voilà ce qui me paraissait important de dire à mes fans,
je vous dis à bientôt sur ce blog, sur notre site e-librairie
et n’oubliez pas de poster sur notre page Facebook.

Je vous claque une grosse bise.

Votre Miss Ska

Inferno (inédit)

Un commentaire sur “Roule, roule, roule petit bolide

Ajouter un commentaire

  1. Superbe ; ça c’est de la news !!! sauf que je proteste : Miss Ska ne claque pas des grosses bises : elle embrasse affectueusement ou autrement mais elle est délicate et raffinée, elle ! Pour « fine bouche » : hilarant et paillard : excellente définition. Biz de la sirène : je f ile faire des bulles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :