Butterface passion

Butterface passion10 ROMANS POUR L’ETE
Le chasseur de primes Karl Gut n’est pas manchot pour draguer, mais pour retenir l’énigmatique Butterface, c’est une autre paire de manches…

Je venais de quitter Gulch City, en quatrième vitesse, la glace au cul. Le mec de la donzelle que j’avais sautée cette nuit-là est rentré du boulot avant l’heure du laitier. Je n’ai pas attendu que la trotteuse de ma tocante fasse le tour du cadran, j’ai pris mes cliques et mes claques, pour dire plus court, je me suis cassé à toute blinde. La dernière fois, c’était à Zemy, un faubourg de Tampa. Certes je suis un champion de sauter de fenêtre, à poil, liquette, jean et santiags à la main. Mais comme j’accumule des ans au compteur, arrivera le jour où la raideur de mes articulations me jouera un sale tour de vache. C’est le sort qui attend un queutard invétéré comme moi : ce coup-ci, il a été moins une que je prenne une décharge dans le dos comme un traître à qui on règle son compte.

Voici réunis les quatre épisodes du feuilleton qui a cartonné l’hiver dernier. Les amateurs de crudités et de beau sexe seront gâtés. La traduction de Max Obione donne du piquant à cette histoire rocambolesque very hot !

Butterface passion, Nigel Greyman, feuilleton, collection Culissime, 3.99 € prix pour l’été 2 €
EAN
9791023403435

Logo e-librairie 2

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :