Bientôt les vacances, ne pas oublier vos ebooks…SKA bien sûr !

A partir de juillet, 6 nouveautés seront disponibles chez SKA : polar, roman, novella érotiques, nouvelles noires et érotiques, bref de quoi satisfaire les lecteurs les plus exigeants dans l’éclectisme, la distraction et la bonne littérature par dessus le marché !

Famille, je vous Haime, décline le cri sartrien L’enfer, c’est les autres. Ces nouvelles sont le résultat d’un atelier d’écriture animé par Jeanne Desaubry, dans le cadre du programme de l’association « Tu connais la nouvelle ? »

La découverte des arcanes du mystère féminin s’expose dans Libido Vodka. Illiya Lockichov étant un parfait inconnu, on soupçonne que le grand sexologue Havelock Ellis pourrait être l’auteur de cette novella exposant les frasques érotiques d’un nobliau russe, amateur de jeunes donzelles.

Première incursion dans le polar de l’auteur dramatique et scénariste Cyril Gely (Diplomatie, Signé Dumas, Chocolat) nominé plusieurs fois aux Molière couronné de nombreuses récompenses, dont un César. Edité en papier initialement chez feu Krakoen, Ska est heureux de le rééditer Poétique du combat : un privé à la dérive dans un Paris crépusculaire…

Malicia Joy prétend qu’elle écrit des histoires lestes car elle a la « fesse joyeuse ». Cette gaillarde n’est pas avare du plaisir de lecture qu’elle dispense en narrant les polissonneries de Bellami. Ce dernier s’adonne au plaisir charnel avec gourmandise, mais le chasseur devenant chassé, il peut aussi devenir proie ou même friandise…!

C:/Users/Utilisateur/Dropbox/1SKA/COMMUNICATION/ANNONCE/GABARIT

Rouge mer est le dernier volet de La Trilogie des algues. On y retrouve tout le talent vibrionnant de Claude Soloy, ses obsessions et son style pétri de poésie ainsi que des éclats d’un sulfureux pouvoir d’évocation érotique : Ulve, la rouge, entre dans la mer émeraude, la magie opère… Laissez-vous embarquer !

POUR PUBLIC AVERTI,Soumissions, signé Chris Lafner, relègue 50 nuances de Grey au rang de gentille bluette. Cette novella sulfureuse possède tous les ingrédients suggestifs permettant d’explorer le tréfonds des fantasmes érotiques. La chute de l’histoire est saisissante.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :