Petite lapine

C:/Users/Utilisateur/Dropbox/1SKA/FABRICATION/GABARIT COUV/GABARFiona, la petite lapine de Diego, se plie à toutes les découvertes aptes à satisfaire son corps ardent…

La soirée fut chaude, la nuit ultra-courte, tant leurs jeux les accaparèrent. En apothéose, Timide avait été allongé nu sur le canapé. Diego lui avait recouvert le ventre d’un masque de Pinocchio – dont il avait au préalable découpé le nez – de manière à ce que le zob de Timide ressortît par l’orifice. Ainsi un hybride bicéphale se trouvait-il à la merci de Fiona qui prit place sur lui, sexe à sexe, face à face pour se livrer au jeu de la vérité.
— Et maintenant, petit bonhomme, tu vas mentir comme un arracheur de dents…
Diego s’employa lui aussi à faire mentir la petite marionnette dont le nez enflait, enflait sous les caresses d’une Fiona totalement déboussolée, ne sachant plus qui, de Timide, de Pinocchio ou de Diego, l’excitait le plus.

Fiona, teen au milieu des toons, est une élève appliquée dont les progrès satisfont son maître. Cette fantaisie littéraire possède tous les ingrédients qui mettront en appétit les amateurs de textes forts en sensation…

Petite lapine, Patrick Bent, nouvelle, collection Culissime, 1.99 €
EAN 9791023405910

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :