Les nouveautés d’ octobre 2017

Nous retrouvons ce mois-ci Frédérique Trigodet qui poursuit ses American Stories ; elle nous raconte l’histoire d’une femme amoureuse à l’extrême qui voit son couple se déliter à cause de l’’irruption d’un chien… Bad dog en effet ! Toujours la même qualité d’écriture au service du récit. Les personnages dérisoires sont toujours aux prises avec de noires destinées faites de frustrations, jusqu’au stade criminel ultime.
Quand on est sans travail, courir les castings de films de charme pour décrocher un cacheton peut réserver des surprises de taille… Tel est le sujet de Casting. Ska accueil un nouvel auteur dans son escouade rose : Isidore Lelonz. Celui-ci manie, l’humour tout en évitant de virer à la gaudriole graveleuse. Il nous promet bien d’autres textes : sexe et rire, un cocktail idéal avec lui.
On entame la seconde saison de la série Sniper ! L’hôtel Tennyson Arms sur l’ile de Salina est exceptionnel de luxe et de beauté… Malheur à ceux qui viennent troubler ce paradis…
José Noce n’a pas fini de nettoyer le monde. Dans Sniper blanche, on parle de nettoyage éthique concernant ces missions salutaires conduites par des héros obscurs, sorte d’éboueurs planétaires. Après la compil’ Sniper qui vient de paraitre, Mister Jo reprend du service… avec des dames…
Enfin, Jon Blackfox nous secoue pour décrocher la pulpe de nos fantasmes résidant au fond de nos frustrations. Un accessoire pour réveiller vos sens engourdis. En effet, c’est épatant ces outils frappeurs qui attisent le plaisir… ils ont un effet magique… Deux nouvelles composent ce Pulp ! 4. Deux textes chauffés à blanc, chargés de pulsions érotiques et de visions torrides, que le style de l’auteur restitue avec une puissante intensité éruptive.
Et toujours en vitrine deux titres qui méritent de vous donner de la joie à lire : Le Roi René de Max Obione qui remuera vos souvenirs d’ado et An American Hero de Frédérique Trigodet, premier volet de ses American stories. (voir au début)

 

Sorties début octobre sur toutes les librairies numériques du Net.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :