Itinéraire d’un flic – PENDAISON

Dans le feuilleton « Itinéraire d’un flic », le commandant Villemur va devoir se décarcasser pour résoudre l’énigme criminelle la plus ardue de sa carrière… Un pendu est un point de départ assez courant sauf s’il est retrouvé émasculé…  

L’affaire ne lui disait rien qui vaille. La mise en scène du meurtre, entre rituel et cinéma, présageait les pires difficultés. Bien sûr, on pouvait toujours espérer qu’il ne s’agissait que d’esbroufe, que l’assassin avait coupé les testicules à la victime dans le but d’égarer l’enquête. Dans ce cas, l’identification du meurtrier ne devrait pas poser de difficultés, ce devait être un familier ayant de solides raisons de tuer, solides, mais connues de tous à tel point qu’il lui fallait détourner les soupçons par un habillage quelconque du meurtre.

Luis Alfredo, grand lecteur de polar et tenancier du site Rayon polar, devait tôt ou tard sacrifier à sa passion en se lançant dans l’écriture. SKA, dans la tradition feuilletoniste, offre aux lecteurs durant 5 mois l’avancée d’une enquête policière menée par un flic, homosexuel, vieille France, guidé par ses intuitions et adepte de méthodes de recherche très personnelles. 

PENDAISON, Luis Alfredo, feuilleton policier Itinéraire d’un flic, premier épisode, collection Noire Soeur, 2.99 €
EAN 9791023407600

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :