Avec SKA le confinement est moins pénible ! Offrez-vous un e-book gratuit…

Chers amis confinés,
SKA, si petite structure soit-elle, apporte sa pierre à l’édifice de votre moral, ébranlé par les séismes successifs de la maladie, du confinement, de l’angoisse pour vos proches.
Donc, haut les cœurs ! Il vous faut frémir, sourire, sursauter, frissonner de plaisir ou de peur, vous laisser embarquer et rêver. Résister !
Nos auteurs, alors qu’il était question de fêter le 500ème titre de notre catalogue, se sont livrés avec toute leur fantaisie à la règle imposée par la Miss : une histoire en 500 mots. Et dans le recueil des 500, c’est 56 histoires que vous trouverez. Courtes, forcément. Vous pourrez les déguster à l’unité, ou vous embarquer pour un toboggan de fantaisies de toutes les couleurs : du noir beaucoup, du rose avec du noir, du noir avec du rose, du rose vif aussi… Et donc, aujourd’hui, c’est pour porter haut les cœurs que nous vous l’offrons !

IL SUFFIT DE NOUS LE DEMANDER !
Rendez-vous sur notre page Facebook. Puis formuler votre demande en message privé, dans votre message précisez le format souhaité pour lire sur vos appareils : epub ou mobi (Kindle) ou PDF. Pas de verrou DRM.

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :