Radio Sexo

Mais qui est donc cette Madame Solange qui prodigue ses conseils aux malhabiles et peine-à-jouir ? Au milieu de la nuit et en modulation de fréquence, sa gouaille inventive réveille les libidos les plus flapies…

Salut mes poulots… bouh ! Il fait meilleur ici. Le taxi ne voulait pas me lâcher la grappe. Encore un fan, je vous jure ! Bon, mon Jean-Doudou, mon grand, qu’est-ce qu’on a en magasin ce soir. Alors voyons, sur la fiche : cuni, pipe et sodo. Pffft, encore du classique, mais quand donc les petits bourgeois coincés vont se lancer dans la débauche, la vraie… Tu connais pas ça encore, hein, la baise homérique, mon Doudou, ah ce que tu as la peau douce, mon beau baigneur. Tu as pensé à mes Pépito et ma Marie Brizard. Mais oui ! Est-il chou tout de même ?
— Antenne dans 5 minutes. Le standard et les correspondants en attente, ordre passage distribué, c’est bon pour moi.

Vous avez lu avec délice La Turlute Enchantée de Madame Solange où elle donne un cours formidable de fellation à une innocente curieuse. Ici, elle réconcilie des auditeurs à la sexualité balbutiante avec le plaisir joyeux et sans fausse pudeur. Gaillard en diable, rire garanti à faire bander un mort !
Radio Sexo, Madame Solange, nouvelle érotique, collection Culissime, 2.99 €
EAN 9791023408270

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :