Mon Cousin

Se venger d’un mari en usant de son cousin sexy… Ben, il n’y a pas de mal à se faire du bien, et d’une pierre, deux « bons » coups…

JE ME SUIS REVEILLEE tôt ce matin. Comme tous les matins, depuis un mois. Car cela ne passe pas. J’ai beau essayer, je n’arrive pas à le digérer. Parfois, mon esprit me laisse un peu de répit. Mais, au bout de quelques secondes, je revois la figure de cette trainée. Sa photo sur le site de rencontres pour escort girls. Cette pute ! Puis, l’image d’Édouard m’apparait. Ce n’était pourtant pas le genre à me tromper. Couille molle, va !
Les bords de l’Iton sont désolants en cette matinée de janvier. La brume le dispute aux arbres dénudés et aux berges glacées. Si je pouvais, je partirais tout de suite. Je le laisserais seul, sans donner de nouvelle. Il en crèverait, c’est sûr.
Tiens, je l’entends, ce con. Il doit être en train de me préparer le petit-déjeuner. Il est aux petits soins depuis que je l’ai percé à jour. Il pleurait devant moi comme une mauviette. Même pas capable d’assumer ses turpitudes. Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai épousé cette lavette. Heureusement qu’il a du fric. […]

Camille Stuart continue à investiguer les turpitudes familiales. Et parfois, il y a de quoi faire ! Ici, il est démontré qu’avoir un cousin mauvais garçon ne présente pas que des inconvénients quand c’est une bête de sexe prête à payer de sa personne.

Mon Cousin, Camille Stuart, nouvelle, collection Culissime, 2.99

EAN 9791023408706

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :