LES PROMOS de l’Été

Loin des bousculades du quotidien et des affres de la pandémie, enfin du temps pour lire de la bonne littérature arpentant les sentiers non battus proposée par SKA, La Lecture Plaisir. Au menu, romans et nouvelles, du polar avec un zeste d’érotique, de quoi vous titiller sur la plage ou à l’ombre d’un pin parasol… Du plaisir on vous dit !… Et à tout petit prix… faut-il le préciser.

Tentacule-moi

« L’amour chez les calmars fait toujours couler beaucoup d’encre » José Noce
Max Obione en rajoutant deux tentacules au Poulpe a créé le Calmar, un décapode qui mène son enquête avec la morgue joyeuse de son modèle octopode. Pastiche ou non, c’est jubilatoire !

Troubles

Désirs, caresses, frissons,… tous les ingrédients d’un plaisir troublant. On n’en dit pas plus, découvrez cette intimité tendre dans la pénombre d’une chambre fraiche, tandis que les cigales lancent leurs cris d’amour… Kss Kss Kss… Devinerez-vous qui se dissimule derrière ce pseudo ?

Blaq Bouz

Et si notre univers n’était qu’un décor où chanteraient encore les fontaines d’un pays oublié ?
Claude Soloy a créé un genre : l’érotic-fantasy, qui lui donne la liberté d’imaginer une histoire complètement dingue. Le fantastique le dispute à l’étrange, le cocasse à la folie douce, le tout enveloppé par une langue riche et poétique. Un auteur à découvrir, injustement méconnu de l’édition classique.

Romanceros

Frédérique Trigodet nous gratifie de 3 nouvelles, 3 tranches d’amour pour les affamés de belles histoires sentimentales… Loin du tumulte, la romance n’est pas morte, celle qui fait rêver de bienveillance et de tendresse dans les rapports humains… Laissez-vous aller au fil de ces fictions écrites avec finesse…


Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :