BigHorn #5, pirate du sexe

Où Bighorn, à bord du BlueWhale, toutes voiles dehors vers l’Afrique, ne s’attendait pas à pareille surprise…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est couv-bighor-5.jpg

TA LANGUE FOURRAGE ma bouche. Ah, comme je le retrouve cet alerte petit poisson au goût délicieux et frais qui ricoche sur les obstacles de mes dents et de mes lèvres.  
— Ouvrez vos cales, belle clandestine, que je les bourre de mon désir amoureux avant de vous fouetter pour trahison.   
— Oh oui, bourrez, bourrez, foutez tant qu’il vous plaira, et fouettez-moi, griffez-moi, je suis une scélérate qui mérite châtiment !       
Je ne t’ai jamais vue en pareille furie. Tu arraches le chiffon qui couvrait tes seins, les pointes en sont dures comme des petits cailloux dans mes mains fébriles. Tu remontes ton jupon, tes cuisses laiteuses éclairent ma cambuse, leur intérieur est si doux… Par tous les dieux de la mer, Comtesse, tu me rends fou. Tu m’engloutis voracement puis tu te ravises :   
— Dites-moi, Captain Bighorn, vous reveniez du ravitaillement à terre, n’est-ce pas ?

Affronter la tempête dans le golfe de Gascogne, résister à une attaque de pirates barbaresques, aucune de ces épreuves ne dépasse en intensité (sensuelle) les retrouvailles de Comtesse Molly avec le terrible Captain Dick BigHorn. Face à l’insoumission d’une partie de son équipage, ce dernier saura-t-il mater les mutins ? Et quelle punition infligera-t-il à la rebelle de son cœur qui ne pouvant se résoudre à attendre sagement son retour au port a bravé tous les dangers ? Pour sauver son expédition, nul doute que BigHorn déploiera ses charmes puissants pour la châtier, hum, hum !

Bighorn #5 – Pirate du Sexe, Anonyme, trad. de l’anglais par Nigel Greyman et Ava Ventura, feuilleton, cinquième épisode, collection Culissime, 2.99 €

EAN 9791023408881

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :