Olé Olé

En pleine canicule, le hasard fait drôlement bien les choses quand sa voiture est dépannée par un magnifique hidalgo… QQ

L’ambiance doucement sensuelle la ravit. Elle crut percevoir que le regard de Valentina changeait subtilement. Elle eut confirmation de son intuition lorsque la jeune femme, posant un verre d’eau glacée devant elle, resta penchée suffisamment longtemps pour lui laisser admirer sa poitrine fort appétissante dans le décolleté baillant savamment. Julia allait tendre la main pour caresser les épaules bronzées lorsque Pablo entra dans la pièce. Elle se reprit, s’efforçant de chasser toute idée sensuelle de son esprit. Lorsque le jeune homme vint s’asseoir près d’elle, l’odeur de sa chair mâle échauffée par l’effort la submergea. Ces deux-là incarnaient une tentation infernale.

Julia n’a pas son pareil pour agrémenter le film en cours de tournage de magnifiques figurants qui répandent sur le plateau un doux parfum de luxure… Au son des cigales et castagnettes, une histoire olé olé, pour décrire le plaisir décomplexé.

Olé ! Olé !, Ava Ventura, nouvelle érotique, collection Culissime, Prix 2,99

EAN 9791023408959

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :