La Baronne toute entière

De la Révolution jusqu’à l’Empire, la trajectoire de la Baronne de feu…  aux fesses… cinq épisodes réunis de l’Histoire de France… lubrique…

[…] On ne discute pas les ordres du Premier Consul. Elle s’exécute. Très goujat, il ne prend même pas le temps de baisser son pantalon et, se couchant sur elle, extrait son sexe et se prépare à la pénétrer sans plus de formalités. Mais, d’un geste d’une lesteté foudroyante, elle réussit à attraper ledit sexe de sa main droite avant qu’il n’ait eu le temps de l’introduire. Surpris, il se relève. Victoire suit le mouvement. Plantée face à lui, son sexe dans la main droite, elle le toise et le refroidit :
— C’est avec ça que vous comptez me mettre en émoi ?

Pascal Pratz met un point final à cette aventure rocambolesque rassemblée en cinq épisodes et  un inédit. Sous sa plume, la Baronne fait étalage de son tempérament volcanique paré de toutes les folies érotiques. Une page d’histoire orgasmique. 

La Baronne toute entière, Pascal Pratz, recueil de nouvelles, collection Culissime, 3,99 €
EAN 9791023406269

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑