C’est aussi la fête à Sainte Valentine…

À la Saint-Valentin, on se fait des câlins… 

SKA ne pouvait rester insensible à la célébration des amoureux puisque sa collection Culissime, placé sous les auspices D’Éros, exalte le sexe – littéraire il est vrai – mais bien réel dans ses représentations. Au-delà du leurre des mamours de surface, c’est quand même bien le coït, le véritable aboutissement de toute passion amoureuse.

Célébrez la Saint-Valentin comme il se doit avec la collection Culissime. A lire à deux voies hautes, sous la couette…

Comment les auteurs sKa font-ils sa fête à Saint-Valentin ? Un peu à l’antique, quand les prêtres nus de Junon couraient les rues, en touchant les jeunes filles… Avec des roses rouges, épines incluses, quoiqu’il y ait aussi des fleurs bleues chez sKa…
Paul Colize voit l’amour comme une fantaisie courte, une rafale de sms ; Jan Thirion ne se lasse pas d’essayer ; Max Obione barbote et soupire ; Claude Soloy n’est jamais rassasié de passion plastique ; Franck Membribe compte sur la SNCF pour arriver à l’heure, mais ne sait pas où tandis que José Noce se laisse embarquer dans l’Orient Express ; Antoine Blocier, forcément, voit l’amour comme une manifestation ; Nigel Greyman essaie de séparer émotion et sensation ; Ava Ventura suit de troublantes senteurs à la trace ; Pascal Jahouel, lui, compte sur les réseaux sociaux, mais… Jeanne Desaubry, ambitieuse, se prend pour Beckett et attend ; Gérard Streiff nous rappelle à l’ordre ; Jean-Marc Demetz rêve, tandis que Jérôme Zolma chante…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :