C’est aussi la fête à Sainte Valentine…

À la Saint-Valentin, on se fait des câlins… 

SKA ne pouvait rester insensible à la célébration des amoureux puisque sa collection Culissime, placé sous les auspices D’Éros, exalte le sexe – littéraire il est vrai – mais bien réel dans ses représentations. Au-delà du leurre des mamours de surface, c’est quand même bien le coït, le véritable aboutissement de toute passion amoureuse.

Célébrez la Saint-Valentin comme il se doit avec la collection Culissime. A lire à deux voies hautes, sous la couette…

Comment les auteurs sKa font-ils sa fête à Saint-Valentin ? Un peu à l’antique, quand les prêtres nus de Junon couraient les rues, en touchant les jeunes filles… Avec des roses rouges, épines incluses, quoiqu’il y ait aussi des fleurs bleues chez sKa…
Paul Colize voit l’amour comme une fantaisie courte, une rafale de sms ; Jan Thirion ne se lasse pas d’essayer ; Max Obione barbote et soupire ; Claude Soloy n’est jamais rassasié de passion plastique ; Franck Membribe compte sur la SNCF pour arriver à l’heure, mais ne sait pas où tandis que José Noce se laisse embarquer dans l’Orient Express ; Antoine Blocier, forcément, voit l’amour comme une manifestation ; Nigel Greyman essaie de séparer émotion et sensation ; Ava Ventura suit de troublantes senteurs à la trace ; Pascal Jahouel, lui, compte sur les réseaux sociaux, mais… Jeanne Desaubry, ambitieuse, se prend pour Beckett et attend ; Gérard Streiff nous rappelle à l’ordre ; Jean-Marc Demetz rêve, tandis que Jérôme Zolma chante…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑