Les auteurs SKA ont d’autres talents. Aujourd’hui : José Noce

José Noce connu chez SKA pour ses aphorismes, ses romans noirs et ses nouvelles érotiques est un artiste plasticien profus et talentueux. Son expression se révèle dans des compositions utilisant des encres colorées. Son imagination est infinie et le hasard de la diffusion de l’encre sur le support l’entraine dans des mondes imaginaires où souvent le fantastique le dispute au farfelu. La couleur est chatoyante, les formes irrépressiblement diverses et suggestives.

Nous sortons en juillet et aout un nouveau titre signé José Noce où s’exprime tout l’amour qu’il porte à la mer…  recueil illustré par des encres précisément.

Très présent sur Facebook où il présente presque quotidiennement ses nouvelles créations, son actualité est riche et sa reconnaissance est en marche :

Deux de ses œuvres ont été sélectionnées pour le concours d’art international de Vieste (ville des Pouilles en Italie) et seront exposée du1er juillet au 1octobre 2018
Il sera en résidence d’artistes du 15 septembre au 15 octobre 2018 à Bhubaneswar au Kiar artist residency (Est de l’Inde)

Publication chez SKA :

José Noce est un chtimi élevé à l’ombre du terril Renard de Denain puisant ses racines en Sardaigne. À sa panoplie de créateur plastique d’univers colorés, d’aphoriste compulsif amoureux des mots, il a ajouté récemment auteur de polars. Son écriture cocasse, pétrie d’images et de fulgurances poétiques, l’a fait remarquer dans la galaxie polardière avec Villa confusione.
Il déploie aussi tout son talent dans l’érotisme littéraire.
Les nouvelles raviront les amateurs de belle langue…

                                     

 

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :