ARTRANSGRESSION – Itinéraire d’un flic – saison 2

Deuxième saison de L’itinéraire d’un flic.
Où l’on retrouve René-Charles de Villemur, aristocrate précieux égaré dans la Police Nationale, confronté au monde de l’art contemporain et ses faux semblants…
 

Ses cuissardes noires à talons hauts et fins, lacées à l’arrière, à bouts extrêmement pointus, enserraient étroitement son mollet. Son pantalon latex de couleur identique moulait ses longues jambes fines, rehaussait la rondeur de ses fesses en les séparant crûment. Cette profonde noirceur luisante, qui accrochait par moments la lumière, contrastait avec la blancheur de son ventre plat et dénudé qu’un bijou aux reflets anthracite, probablement de pacotille, obstruant son nombril, soulignait. De longs gants noirs couvraient ses avant-bras ne laissant dénudées qu’une portion de bras et la naissance de l’épaule. Une brassière, qui se terminait en col roulé, aussi brillante et sombre que son pantalon, soulignait sa poitrine. Une cagoule couvrait sa tête et ne laissait à l’air libre que sa bouche, aux lèvres dessinées en rouge vif, et ses joues opalines. […] 

Les amateurs de flic hors-norme qui ont apprécié la première saison des aventures de René-Charles de Villemur, se régaleront de ces nouvelles enquêtes. Fidèle à lui-même, cigare et chapeau, langage précieux, nœud papillon, Villemur hante ici les galeries d’art chichiteuses pour la plus grande joie de ses lecteurs qu’un tel contraste ne pourra qu’amuser.  

Artransgression, Luis Alfredo, feuilleton, épisode, collection Noire Sœur, 2.99 €
EAN 9791023408560

What do you want to do ?

New mailCopy

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :